Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Hello
J'ai besoin de créer automatiquement des fichiers au format vignettes juste après un upload de fichiers images. Mon upload est ok, mais pour alléger le poids des pages listes, j'aimerais pouvoir éditer automatiquement les images avec une taille plus petite. Attention, je ne parle pas de redimensionner à l'affichage, ça je sais faire, mais ça ne réduit pas le poids physique du fichier. Je parle bien de redimenssionner physiquement le fichier.
Je ne trouve pas en php, peut-être est-ce possible en .js ? J'en suis sûre car je l'avais vu faire il y a longtemps, mais je n'y arrive plus. Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
J'ai fini par trouver en php sur ce forum : -http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/vignette.php?page=4
Merci quand même ! ![]()