Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonsoir tout le monde
voilà j'écris pour savoir quelles sont les balises qu'on utilise dans une page en PHP pour mettre un texte en italique ou le souligné et encore d'autres..
exemple
gras: en HTML <B> </B> fonctionne mais pas en PHP alors j'utilise <strong> </strong>
italique: HTML <I> </I> en PHP ??
souligné:HTML <U> </U> en PHP ??
Le php ne sert pas a la mise en forme de texte
Le PHP permet de générer du html, que tu vas pouvoir mettre en forme avec tes balises Html et en utilisant les CSS. Il n'y a donc pas de balises en PHP ![]()
![]()
kazhar a écrit:
Un exemple simple :
Code:
<?php echo '<b>gras</b> <i>italique</i> <u>souligne</u>'; ?>
oui j'ai essayé cela mais ça n'a pas marché, en fait je voudrais que "Nom:" , "Prénom", "E-mail", .... apparaissent souligné (ils apparaissent déjà en gras)
$body="<strong>Nom:</strong> ".$_POST['nom']."<br/>"; $body.="<strong>Prénom:</strong> ".$_POST['prenom']."<br/>"; $body.="<strong>E-mail:</strong> ".$_POST['email']."<br/>"; $body.="<strong>Sujet:</strong> ".$_POST['sujet']."<br/>"; $body.="<strong>Message:</strong> ".$_POST['message']."<br/>";
Tu sais, c'est exactement la m^me chose qu'en html.. En fait C'EST du HTML ![]()
donc
$body="<strong><u>Nom:</u></strong> ".$_POST['nom']."<br/>"; .....