Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonsoir,
Bon, faut bien se détendre avec autre chose que le pc de temps en temps hein !
Donc, je vous annonce que je serais très peu présent à totalement absent en juillet.
En bourgogne avec des amis de dimanche au vendredi suivant;
puis en bretagne du 10 juillet au 1er aout.
Ainsi qu'une semaine début aout avec la famille.
Par contre, attendez vous à de grandes nouveautés à mon retour ... Jamais vous ne voudrez aller voir ailleurs après les avoir vues !!! (super choc ca comme phrase faudra que je la ressorte)
N'en profitez par pour faire les fous, les modérateurs seront présents (pour l'occasion, LeSkaMan prends en galon et devient modérateur global (lui et palmivore deviennent modérateurs des forums phportail également le temps des vacances))
Et bien, comme on dit, Bonnes vacances !!!!
Perso, je serais en vacances du 7 au 31 Juillet avec accès limité au net (pour cause de déménagement). Enfin je passerais quand même voir si tout se passe bien ![]()
Bah bonne vacances à vous deux ^^
Pour moi, pas de vrai vacances... en tout cas rien de prévu ^^
bon, ben, moi je devrais travailler, dans une boite qui se monte, dès aujourd'hui mais comme il y a du retard dans la creation et que l'été tout est plus lent, je ne vais peut-être pas travailler avant septembre !! Je partirais peut-être aussi prendre l'air, ça me consolera ...
bonnes vacances à vous ![]()
Dernière modification par ___seb (30-06-2006 12:15:16)
Salut,
Bonne vacances à tous et profitez bien.
Pour moi pas de wacances cette années. On ne peut pas tout faire, travaux ou wacances. J'ai choisi et les travaux sont presque fini.
Et vivement la rentré pour les news ![]()
Piett