Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour j'ai un problème avec un script PHP qui est censé ce connecter a un serveur (TeamSpeak) et afficher ses informations. Mais le script me renvoi une erreur ( http://agosr.free.fr/TS23/ts2.php).
J'ai mis le code du script en ligne à cette adresse: http://agosr.free.fr/TS23/TS2.php pour que si quelqu'un veut bien m'aider( ce serait cool :-) ).
Merci d'avance!
PS: Mon hébergeur est Free et j'ai déjà regardé les fonctions désactivées! il y en a aucunes dans le script
.
au niveau de ta page, je ne vois pas d'erreur
(il ne se connecte pas, mais c tout)
et au niveau de tes sources, pas de highlight_file possible, le fichier existe pas :?
tu utilise fsockopen dans ton code ? possible qu'il soit désactivé par free lui hein (je sais, tu a deja vérifié)
...
tu utilise fsockopen dans ton code ? possible qu'il soit désactivé par free lui hein (je sais, tu a deja vérifié)
Je me suis dit la même chose mais d'après free cette fonction n'est pas désactivée mais je ne vois pas d'autre solutions.!!!
Si quelq'un connait une fonction qui pourrait remplacer fsockopen ce serais cool de me la donner. ![]()
Merci pour tes réponses.
J'ai regardé dans le PHPInfo [phpinfo()] mais il n'y a rien qui dit que cette fonction est désactivée.
Je n'ai plus qu'a demander à Free si fsockopen est désactivé ou pas.
PS: J'ai trouvé une fonction [pfsockopen] qui est la version persistante de fsockopen.
bah, essaye toujours, mais je ne pense pas que ca fonctionnera plus
ce que tu peux essayer aussi, c'est de connecter le socket sur un autre type de serveur (ftp par exemple) voir si le probleme ne vient pas du serveur...