Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
voilà, enfaite quand on clique sur les liens mit dans le forum ou même les articles, le lien s'ouvre dans la même fenêtre, il serai plus pratique de mettre un target " _blank" afin de ne pas être obliger de quitter Phportail pour visiter le lien et devoir faire des précédent selon ce qu'on à visiter ![]()
Si y'a un target, c'est plus xhtml strict ![]()
Et personnelement, ca a tendance à me saouler personnelement les target.
Un clic droit > Ouvrir dans une nouvelle fenetre/onglet
Ou avec certaines souris (dont la mienne) un clic sur la molette
Et le tour est joué.
voui effectivement un chti clique droit fait très bien l'affaire, j'avais par contre complètement zappé le xhtml stict ![]()
Et celui qui me dit que de toute facon la page n'est pas valide xhtml strict c'est un pointilleux !!!
Ok, y'a un target dans la page, mais personnelement, je les supporte pas donc j'en mets pas ![]()
et en plus il y a une règle à prendre en compte : laisser le controle à l'utilisateur.
Si tu veux ouvrir un lien dans la fenetre, clic normal
sinon CTRL + clic et voilà
si le target est imposé, on a plus le choix.
J'approuve
no target ![]()
---
Perso j'utilise 'control' c'est beaucoup plus efficace avec ma souris.
Dernière modification par ___seb (29-06-2006 08:35:50)