Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
ça pourrait avoir du sens de pouvoir faire des recherches sur le site / le forum à partir de firefox, à partir des moteurs intégrés dans firefox, (enfin vous voyez, en haut à droite dans firefox). Non ?
eh ben oui et c'est très simple ![]()
A croire que tout le monde pense que c'est compliqué ou verrouillé puisque personne ne le propose !
J'ai testé ça hier, et ça fait l'objet d'un petit article sur mon blog : Ajouter un moteur perso à firefox.
Dernière modification par ___seb (30-06-2006 06:06:36)
Bon, je viens de regarder, et soit j'ai absolument pas compris, soit c'est pas faisable dans le cas de phportail.
En effet, comme google est utilisé pour les recherches, il faudrait faire : recherche+" site:phportail.net"
exemple :
test site:phportail.net
Ce ceci ne semble pas geré par le plugin. Désolé.
arf oui je n'ai pas testé via la recherche via google.
Il faut ajouter les champs domains, etc du formulaire au fichier src
<INPUT NAME="q" user> # ce champ est spécial <INPUT NAME="domain" VALUE="phportail.net"
etc.
J'essaiyerai...
Finalement on peut très bien le faire
E
n attendant que ça soit proposé et intégré officiellement sur le site, vous pouvez en profiter.