Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
voila j'ai mandrake 10 j'ai bien effacé la version d'apache et ... pour installer la derniére mais qd je fais ./configure il me di sa
checking for chosen layout... Apache checking for working mkdir -p... yes checking build system type... i686-pc-linux-gnu checking host system type... i686-pc-linux-gnu checking target system type... i686-pc-linux-gnu Configuring Apache Portable Runtime library ... checking for APR... reconfig configuring package in srclib/apr now checking build system type... i686-pc-linux-gnu checking host system type... i686-pc-linux-gnu checking target system type... i686-pc-linux-gnu Configuring APR library Platform: i686-pc-linux-gnu checking for working mkdir -p... yes APR Version: 0.9.5 checking for chosen layout... apr checking for gcc... no checking for cc... no checking for cc... no checking for cl... no configure: error: no acceptable C compiler found in $PATH See `config.log' for more details. configure failed for srclib/apr
que dois-je faire pour ne plus avoir l'erreur ?? merci d'avance
a première vue, tu n'a pas de compilateur C
perso, j'ai eu des problèmes avec mandrake, et je suis retourné sous windows (incompatibilité avec la livebox :evil: )
je t'ai trouvé ca, pour installer le compilateur c
lol incompatibilité avec la livebox, c le mien de problème ca, ca vient pas du pc, mais de la livebox
pour ton pbm, le compilateur C n'est apparemment pas installé. je t'ai donné un lien expliquant comment l'installer
re bonjour j'ai encore petit prob le serveur apache fonctionne bien mais le php ne va pas qd je veut faire
./configure --activate-module=src/modules/php5/libphp5.a
il di que --activate est une mauvaise commande ou je sais pas koi mais j'ai terminer l'installation de apache et il tourne nikel en html :?
Pouvez-vous encore m'aider svp
je suis vraiment dsl, je tourne pas sous linux
je viens de me renseigner et toutes les personnes présentes susceptibles de pouvoir t'aider sont coincées
des que j'ai kk chose, je te guide ![]()