Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour, je voudrai qu'a la fermeture de la fenètre, il s'éxécute un script php (qui va écrire dans la bdd), je connais les événement du javascript mais je sais pas comment faire pour qu'il éxecute le script php.
Merci
En executant le fichier php contenant ton script par une redirection?
Oui, pourquoi pas faire une redirection vers une page qui execute le script, puis qui se ferme a la fin de son chargement, de manière a se que le visiteur ne vois sois pas gener par une fenètre lorsqu'il veut quitter, je vais essayé sa. Pour ajax, je maitrise pas encore javascript, la seul chose que je connais c'est les evenements, donc je vais d'abord apprendre javascript avant de m'attaquer a ajax. ;-), merci pour vos réponses.
Oais... Ajax ca marche tout seul et surtout, ca te permet de lancer une page php sans que l'utilisateur ne s'en rende compte....
et puis il suffit de l'utiliser avec un évenement
)