Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour voila j'ai mis du javascript pour l'ouverure en popup met lorsque je clique sur la photo la page s'ouvre en popup met la page arriere remonte tous en haut donc voila j'ai enlever cette parti du code pour kel puisse ne pas remonter
href='#'
met le probléme c'est que maintenant lorsque je passe la souris sur la photo sa me met plus la "main" sa ne me met plus que la fléche donc les gens qui vondrons lagrandir ne pourron pas savoir si on peu agrandire la foto ...
Merci d'avance pour votre aide ...
Hello,
J'ai réussi à lire ton post avec du mal : essaie de te relire pour écrire en Français
C'est plus agréable pour ceux qui te lisent. Pour ton histoire de pointeur, tu peux simplement utiliser l'attribut cursor en CSS http://www.w3schools.com/css/pr_class_cursor.asp
Désolé GN2 j'au eu du mal a expliquer mon probléme j'ai moi meme des difficulté a me relire, Ceci dit merci pour to, lien je vais regarder sa tt de suite ![]()
![]()
Pour pas que la page remonte en cliquant sur le lien de popup, il faut mettre le code :
href="#null"
Dernière modification par dorjax (26-07-2006 09:54:53)
Voila salut les amis je vous propose de mettre <a href="javascript:;"> ...
y'aura non seulement pas de refresh mais en plus ça ne dérrange pas avec l'url dans la barre d'état.