Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonjours a tous,
je travaille actuellement sur la creation d'un site de rencontre et je souahiterai integré une galery photo a ce site
j'ai trouvé la gallery j'ai inséré le code dans le fichier qui corespondé seul soucis quand je me conecte sur la galery lien directe vers la galerie tous marche tres bien mais une fois sur mon site le chargement bloc sur input... si qu'elqu'un pourais m'aidé se serai tres simpas
voici le code que j'ai rentré a la base cette page etait une recherche avancé que j'essaye de transformé
{strip}
<script type="text/javascript">
/* <![CDATA[ */
{literal}
function MM_reloadPage(init) {
/* reloads the window if Nav4 resized */
if (init==true) {
with (navigator) {
if ( appName == "Netscape" && parseInt(appVersion) == 4 ) {
document.MM_pgW=innerWidth;
document.MM_pgH=innerHeight;
onresize=MM_reloadPage;
}
}
} else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) {
location.reload();
}
}
MM_reloadPage(true);
function compile(form){
/*
this function will get values from simple search form
and generate a querystring for itself to avoid the values
of unused fields
*/
var element;
var rdoName;
for( i=0 ; i < form.length ; i++ ) {
if(form.elements[i].type=='radio' && form.elements[i].name=='searchby'
&& form.elements[i].checked == true ){
rdoName=form.elements[i].value;
eval("element=form.txt" + form.elements[i].value + "");
break;
}
}
if(!element){
result = "";
startHeight = 0;
endHeight = 0
for( i=0 ; i < form.length ; i++ ) {
if(form.elements[i].type=='checkbox' && form.elements[i].name == rdoName + "[]" && form.elements[i].checked == true ){
result += "&" + rdoName + escape("[]") + "=";
eval("result += '" + form.elements[i].value + "' ");
} else if(form.elements[i].name == rdoName + "[]" && form.elements[i].type == 'select-one'){
eval("tmp = " + form.elements[i].value );
if( startHeight == 0 ) {
startHeight = tmp;
} else if( endHeight == 0 ) {
endHeight = tmp;
}
}
}
if( startHeight != 0 && endHeight != 0){
if( endHeight < startHeight){
tmp=startHeight;
startHeight=endHeight;
endHeight=tmp;
}
for(i=startHeight; i <= endHeight ; i++){
result += "&" + rdoName + escape("[]") + "=" + i ;
}
}
document.location="searchprofiles.php?searchtype=simple&searchby=" + rdoName + "" + result;
} else {
eval("document.location='searchprofiles.php?searchtype=simple&searchby=" + rdoName
+ "&txtsearch=" + element.value + "'");
}
return false;
}
{/literal}
/* ]]> */
</script>
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" >
<tr>
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="600" height="500">
<param name="movie" value="gallerie/imageVuePlayer6.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="gallerie/imageVuePlayer6.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="500"></embed>
</object>
</tr>
</table>
{/strip}
merci
flow_13@hotmail.fr
desolé pour l'erreur sur la section voila le lien de ma galerie sur mon ftp que je veut mettre dans le bouton search
http://60gp.ovh.net/~whatisyo/osDate_v1 … /gallerie/
je vous laisse l'adresse de mon site pour que vous puissez voir ou je veux mettre cette gallerie www.whatisyourcolor.com
est ce ke je peut te le faire passé par msn ? mon .ini se sera peut etre plus simple
non car je n'utilise pas MSN en ce moment (plus de connexion internet @home et au taf mon proxy bloque MSN)... et puis moi, ton .ini, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans. C'est à toi de voir