Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Comme vous avez peut être pu le constater, je manque actuellement enormément de temps, et cela ne va malheureusement pas s'arranger.
J'ai tenté au début de continuer comme cela, mais je me rends compte maintenant que cela n'amène que moins de trafic sur phportail, et donc, risque d'entrainer sa perte, chose que je ne désire pas.
Je propose donc à la personne, habituée du forum, qui le désirera, (ou les personnes d'ailleurs) de reprendre la lourde tache de gestion de phportail.
N'hésitez pas à me contacter en utilisant le formulaire de contact afin que nous en discutions plus sérieusement en privé.
ah bah ça ... ![]()
Perso, je n'ai pas le temps de m'occuper du site.
Par contre tu peux peut-être nous dire les couts, la charge de travail, les contraintes que ça represente et les gains à escompter ... histoire d'informer et de motiver un peu les eventuels repreneurs.
Bien sur !
En terme de visiteurs uniques par jour, le site tourne à un peu moins de 500. Les statistiques sont disponibles sur le blog. http://blog.phportail.net
En terme de couts, au niveau de l'hébergement, je tourne actuellement sur un serveur dedié, mais il n'y a pas que phportail dessus. Avec un petit serveur virtuel, il devrait tourner sans problèmes (donc, compter 9€/mois)
Et en terme de bénéfices, il faut compter une trentaine d'€/mois.
En terme de temps, il faut, je pense revoir pas mal de choses sur le site (particulièrement dans la partie administration)
Donc, compter une bonne dizaine d'heures de travail de retouche.
Et environ une à deux heures par jour en terme de suivi forum et suivi actualités.
bjr!je suis intéressé par la reprise du site...Contactez moi et je vous donnerez plus de détails sur mon profil et on pourra en discuter plus sérieusement. a bientôt j'espère...
http://www.kazhar.org/blog/81-reprise-de-phportail.html
En esperant que ca reste aussi bien ![]()
Kazhar tu reste quand meme membre "actif" ?
Il a dit oui...
Pour les changements, je vais voir avec le temps, pour l'instant, j'ai l'intention de garder le tous dans le même sens...
Pour répondre à Ron, je pense que je le serais moins, mais je passerais tout de même faire un tour de temps en temps.
On n'oublie pas un projet de trois ans comme ca ...
kazhar a écrit:
Pour répondre à Ron, je pense que je le serais moins, mais je passerais tout de même faire un tour de temps en temps.
On n'oublie pas un projet de trois ans comme ca ...
Tres bien mené en tout cas ![]()