Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 18-04-2007 11:57:07

steiner62
Membre

HTML vers PHP

Bonjour à tous,

Voila ma situation j'ai récupérer la gestion d'un site car le webmaster n'a plus le temps de gérer tout ça.

Je voudrai y apporter des modif sur la pages d'accueil (juste un ajout d'information) mais le problème est que je suis nul en PHP mais je me débrouille en HTML j'aimerai savoir si il est possible d'adapter les liens du fichier HTML pour garder la structure d'origine et simplement remplacer la pages d'accueil.

J'ai l'impression que tout fonctione avec diverse base de donnée (une pour les font, les news, les menus,...)

voici le lien de ma proposition http://perso.orange.fr/projet-necromancy et cliquer sur article pour le moment on ne peut que télécharger le fichier alors que je voudrai que cela s'affiche à l'écran.

d'avance merci de votre aide

#2 17-05-2007 08:14:05

TomaCraCra
Membre

Re: HTML vers PHP

Le lien ne marche pas, du moins plus sad
Je pense qu'il n'y a pas de serveur PHP là où tu héberge ton site. car il demande à télécharger le fichier .php

#3 04-08-2007 01:19:13

0x586e
Membre

Re: HTML vers PHP

J'ai eu ce probleme a l'époque, ca venait du fait que l'extension .php n'avait aucun interpreteur associé a lui. Demande a ton hebergeur comment cela se passe avec les extensions php (je connais pas Orange..).

Cordialement