Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour à tous,
Je cherche à réaliser un script de pronostiques (pour les matchs de basket) en php pour pouvoir mettre à jour plus facilement et surtout faire des classements et afficher les résultats assez vite...
Mais j'ai un peu de mal à créer ma base de donnée, je ne vois pas trop comment procéder...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, je vous remercie d'avance !
Voici un exemple de ce que je cherche à réaliser : http://nbadream.free.fr/page_prono.php
Quand on clique sur le bouton "envoyer", je récupère les pronostiques de chacun et ensuite je peux leur afficher les résultats etc...
il faut créer une base avec un champ pour chaque équipe. chaque champ doit être de type int avoir le type auto increment, par contre pr éviter que le même utilisateur ne refasse le pronostic, il faut filtrer soit les adresses ip donc javascript ou alors créer une page d'authentification, sur internet il ya plein d'exemples
Il faut juste 2 champ ?
Moi qui essayait de ma casser la tête avec des champs inutiles...
Je te remercie ![]()
Pffiou je m'en sors vraiment pas...
Je vais maintenant faire un appel direct, est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider à réaliser ce que je souhaite s'il vous plait ?
Merci
Personne peut m'aider ?
Je sais qu'il faut 4 tables
Une pour les manches de pronostiques, une pour les membres, une pour les prono des membres et une pour les résultats...
Mais après je ne sais pas...