Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 26-09-2007 15:32:58

Admin DHRacer
Membre

Comment éteindre le safe_mode et le registrer_global?

Bonjour,

Je vous présente mon problème: Je suis l'administateur du site DHRacer.com et dans notre section réservé aux annonces, le safe_mode et le registrer_globals nous posent problème. Notre Webmaster a des problèmes de santé, donc il nous est impossible de communiquer avec lui. Y a-t-il un moyen d'éteindre ces deux mode-là?

Merci,

Gabriel

Dernière modification par Admin DHRacer (26-09-2007 16:45:57)

#2 21-10-2007 20:02:34

saleh
Modérateur global
Lieu: Oran - Algérie

Re: Comment éteindre le safe_mode et le registrer_global?

Bonjour,
Rien de grave j'espère gabriel et bienvenue au Phportail
Cela dépend de votre hébergeur et si vous avez accès au fichier php.ini qui est le fichier de config du PHP
SI vous avez accès cherchez la ligne : REGISTER_GLOBAL = ON ou = 1
et remettez là à OFF ou 0
mais dépendant de vos scripts cela pourrait vous poser des problèmes avec les sessions ... ou pas.

#3 03-11-2007 17:47:41

vitesse
Membre

Re: Comment éteindre le safe_mode et le registrer_global?

Je sais pas a quelle point tu veux absolument conserver le troue de sécurité et laissé les global a off, sinon  il te suffit d'inclure

Code:

$variable = $_GET['variable']

pour y avoire accès avec register global a  OFF

le plus simple tu fait une liste de tout tes variables comme ça dans un fichier variable.php  et tu inclut se fichier dans chaque page web  ou il tu utilise des variables, ou comme moi, tu  l'inclut dans ton fichier news.php

soit :

Code:

include('./variable.php')