Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour a tous
Je suis autodidacte et peu expérimenté en php/mysql. Pour la gestion de mes divxs enregistrés sur mon disque dur, j'ai fait un script avec la liste de tous mes divx dans une base mysql. Une page avec tous les films et d'un clic une page détail du film. Il y a genre description jaquette etc... Je bloque sur un point j'aimerais faire un lien clicable qui lance automatiquement la lecture du film. J'ai codé pour que le lien existe quand je survole le liens il me met bien l'adresse du fichier .avi mais quand je clique rien ne se passe.Mon code:
<a href= file:///R:\film\<?php echo($row_Recordset1['TitreVF'].".avi");?> -->Voir: <?php echo( $row_Recordset1['TitreVF'].".avi"); ?></a>
j'ai tester dans une page html et la le clic lance le film sans pb.
le code html
<p class=Normal><a href="file:///R:\film\film.avi">Voir</a></p>
Si vous avez une idée merci d'avance je ne trouve pas la solution malgrès 3 jour passé a fouiller les forums et autre
Merci
Bonjour encore une fois une erreur d'inatention, c'est le plus difficile de ne rien oublier. Bravo et merci a toi qui d'un coup d'oeil voit de suite l'erreur, je suis toujours étonné du talent, respect. Merci beaucoup ça marche en effet bravo a ce forum qui a apporter en quelques heures une réponse que je cherche depuis plusieurs jours.
Merci encore Shiva
Bonne journée a toi