Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Je suis en train de concevoir une application Flex qui necessite de récupérer certaines données dans une base MySql. Pour cela j'utilise un service AMFPHP. L'un des champs à récupérer contient une description, donc du texte, qui comme chacun le sait est échappé par Php avant son enregistrement.
Mon problème est donc de savoir comment appliquer un stripslashes sur le champ "description" de chaque enregistrement retourné par la requête.
Voici en gros comment ça se passe :
// Connexion à la base de données puis...
$donnees = mysql_query("SELECT prix_vente,description FROM maTable WHERE type=1");
C'est après que ça se gâte, lorsque je fais ceci :
while ($row = mysql_fetch_array($donnees))
{
$row['description'] = strtr(stripslashes($row['description']),"\015"," ");
}
(on retire les antislash et les caractères additionnels de retour à la ligne).
Eh bien ça ne fonctionne pas ! Si je n'insère pas ce code je récupère bien un tableau de type Flex arrayCollection, tel que retourné par le service ; mais si je l'insère j'obtiens un tableau vide !
Quelqu'un aurait-il une idée de la manière de retirer les antislash dans le résultat même de la requête (et non pas en faisant un $description = stripslashes($row['description']), ce qui n'est pas le but recherché) ?
Merci d'avance ! :-)
Will66