Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonsoir à tous
jeviens ici pour tenter de résoudre un pb insolvable, un script green portail acheté sur scriptt boutique, tout semble bien installé sauf qu'on ne pas faire ceci :
- Envoie de mail ( Timer ou TRIPLE CLIC ): impossible
- Envoie de mail MULTILIENS ( Timer ou TRIPLE CLIC ): impossible
- Administration de la partie PTP (ajout de site ou conversion des points): impossible
- Administration de la partie MANUEL SURF(ajout de site)
- PTC ( TIMER ou TRIPLE CLIC ) : timer inexistant !
- PTS Inscription Rémunéré : inexistant
- PTP payer pour promouvoir : idem
- Manuel surf IP : idem, impossible de lancer l'autosurf manuel avec le timer,
tout ceci en plus des autres erreurs déjà existantes et qui rendent et le script et le site potentiellement inexploitables puisqu'on ne peut activer aucune campagne quelle qu'elle soit.
Sans doute une erreur dans le script?
A mon avis il faut modifier des fichiers sessions et includes avec le chmod mais sous quel numéro, comme là je cale je demande à une âme bienveillante de me venir en aide assez vite.
Contact msn : belgazyh@hotmail.com
Merci à tous de ce que vous pourrez faire svp.
Le script du site est visible ici
http://www.surfgagnant.org
Bien cordialement à vous tous et dans l'attente de votre aide si possible ce soir jusqu'à 0h inclus sinon par mail evagirl762002@yahoo.fr
evelyne