Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Bonjour,
Je recherche une personne sérieuse et disponible afin de m’aider à développer un script de news solide et fiable qui sera utilisé quotidiennement afin de mettre à jour un webzine. J’ai trouvé de nombreux scripts gratuits ou payants sur le net (PHP Scripts, Comscripts, HotScripts etc..) mais aucun d’entre eux répondait à mes attentes et offrait toutes les options dont j’ai besoin, c’est pourquoi je demande de l’aide a une personne motivée et disponible pour m’effectuer ce travail qui sera bien sur rémunéré…
Si quelqu’un est intéressé, me contacter directement à mull2312 [at] hotmail.fr !
Un grand merci d’avance !
Voici en détail ce que j’ai besoin, ce n’est pas vraiment sorcier mais mes connaissances en PHP/MYSQL ne sont malheureusement pas suffisante pour effectuer ce travail tout seul…
Panneau d’Admin. :
- Ajout de news directement depuis un panneau d’Admin, pour les utilisateurs qui auront un user name et un mot de passe.
- Possibilité pour l’Admin. de gérer et d’ajouter ou retirer des utilisateurs. Ainsi que d’établir et gérer des rangs pour chaque utilisateur (utilisateur 1 -> pas besoin de valider les news qu’il poste, utilisateur 2 -> valider les news qu’il poste etc…)
- Pour la fonction ajout de news, pas de titre, juste un champ pour écrire la news.(Trouver une technique afin de mettre rapidement des liens sur les mots, en effet chaque news comportera beaucoup de liens internes qui redirigeront nos lecteurs sur notre propre site. Il y aura aussi beaucoup de liens externes qui redirigeront les lecteurs sur d’autres pages web). Ajouter aussi en dessous du champ d’insertion de news un champ : « plus d’infos » qui peut être utilisé si nécessaire pour développer plus en détail une news (complément d’info à la news, généralement un long texte copié/collé.) mais qui peut dans le cas échéant rester vide.
- Ajout de news aussi possible pour les lecteurs via un lien « Ajouter une News » qui les redirigeront sur une autre page qui contiendra un simple formulaire avec des champs : nom, adresse mail, source de la news (qui une fois validée ne s’affichera pas et sera automatiquement effacée, c’est juste un contrôle pour nous afin de vérifier la crédibilité de la news postée) ainsi que bien sur le champ pour écrire la news…)
- Etablir un classement en temps réel des utilisateurs les plus performants (nombre de news postées) et le rendre visible sur chaque compte utilisateur.
- Gestions des news par l’administrateur. Chaque news postée par les utilisateurs et les lecteurs doivent être validés par l’Admin. avant d’être affichée sur le site. Une fois validée la news ne doit pas apparaître directement sur le site, il faut attendre le soir à minuit avant de poster les news validée…Si pas de news ajoutée pendant un jour, ne rien afficher (ne pas afficher la date du jour sans la news…)
- Et pour finir il faut que le Script soit valide en W3C…
Affichage des news comme ceci :
02.01.2008
(News 4) Ceci est en exemple de la news 4
Une fonction « plus d’infos » (image .gif ou texte) qui apparaîtra seulement si le champ à été rempli dans le panneau d’amin.
Retour à la ligne
(News 3) … Ceci est en exemple de la news 3
Une fonction « plus d’infos » (image .gif ou texte) qui apparaîtra seulement si le champ à été rempli dans le panneau d’amin.
01.02.2008
(News 2) Ceci est en exemple de la news 2
Retour à la ligne
(News 1) Ceci est en exemple de la news 2
Historique des news : laisser sur la page les news des 7 derniers jours (une semaine)
Ensuite les classer par date dans une page historique et rendre visible toutes les news de l’année en cours sur la même page… ainsi de suite pour les années précédentes