Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

• Portail PHP
  •  » Autres
  •  » Forcer l'affichage d'une frame ou créer une pseudo frame(Résolu)

#1 25-03-2008 13:49:13

dechichulien
Membre
Lieu: strasbourg
Site web

Forcer l'affichage d'une frame ou créer une pseudo frame

Bonjour, je sui entrain de créer un sistème d'échange de traffic pour mon site, les site sont afficher dans une frame, ['code']echo '<br><iframe src="'.$url_a_afficher.'" frameborder="0" height="100%" width="100%"></iframe>';['/code']
l'url de la frame est généré aléatoirement, et la page est acctualiser toutes les 5 secondes, jusque ici, tout fonctionne, j'ai mis les adresse de plusieur de mes sites pour tester le programe, mais dans un de ces site, j'ai un code javascript anti-frame :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

<!--
    if (window !=top ) {top.location=window.location;}
   //-->

</SCRIPT>

Se code permet de sortire de la frame, je sait que beaucoup de site l'utilise, se que je voudrait, c empecher se code de sortire la page de la frame, j'ai cherché mais je ne vois pas!!!

Je sait également qu'il y a un moyen d'afficher une page avec php, un genre d'include() mais je ne connais pas le nom de cette fonction!!!!!

si quelqu'un pourrait t'il maidé a forcer l'affichage des frame, ou bien a afficher les pages avec un autres moyen que ses maudite frames, je sui preneur!
merci

Dernière modification par dechichulien (25-03-2008 13:49:38)

#2 26-03-2008 15:35:15

Philippe Gamache
Administrateur

Re: Forcer l'affichage d'une frame ou créer une pseudo frame

Si il y avait une facon de l'empécher, personnes ne le ferais.  Non, il n'y a aucune facon de le faire en "fermer" le javascript.  De toute façons, c'est la pour plusieurs raisons, les frames peuvent affecter le site, et ca permet aussi de contré les CRSF.

#3 27-03-2008 12:54:22

dechichulien
Membre
Site web

ok je m'en douté un peut!
On ma parlé d'afficher les site avec une librairie gd, pense t'u que sa pourrait être mieu?
merci

#4 27-03-2008 19:04:48

Asherah
Membre
Site web

Avec la librairie gd? ce ne sert pas a manipuler les images? je ne voit pas vraiment le rapport. sauf si t as un screen du site mais bon....

#5 28-03-2008 11:39:58

dechichulien
Membre
Site web

Bien se que j'avais pensé, c de faire des captures d'écran automatiquement et les affiché sur la visioneuse, comme sa si qq1 clique, sa le redirige sur le site dans une nouvelle fenètre, il ne sera donc pas emerdé par la frame, et les site qui ont un code pour sortire des frame ne me gèneront plus!
Le problème c'est que la librairie gd n'est pas activé chez mon hébergeur, il n'y aurait pas un autre moyen de faire une capture d'écran?
mise a part de demander a la personne qui s'inscrit de le faire lui même mais bon c pas trop top non plus!
merci des réponse

#6 28-03-2008 18:29:35

Asherah
Membre
Site web

je ne voit pas trop comment faire ca... le mieu serait de recuperer la source html de la page, mais cela pourrait s'averer néfast pour ton site, donc je ne le ferait pas, sans parler des risques de droit d'auteurs etc... le mieu est encore de demander un screen.

#7 30-03-2008 11:17:12

dechichulien
Membre
Site web

merci de ta reponse,
excuse moi, mais que veut tu dire par "demander un screen.", c'est quoi un screen?

#8 30-03-2008 12:11:08

Asherah
Membre
Site web

une capture  d'écran smile

#9 30-03-2008 12:20:45

dechichulien
Membre
Site web