Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Pages: 1
Bonjour,
J'ai une liste déroulante sans bouton submit qui m'affiche des noms de villes. Jusque là rien de bien méchant. Sauf que je souhaite aussi lancer une appli js lors du pseudo submit
Voilà le code:
<form name="villages" id="form2" method="post" action="" >
<select name="village" onchange="document.villages.submit();"><option value="" selected>--- Choisir une ville ---</option><BOUCLE_ville(spip_maps_ville){cp==^#ENV{departement}}{par nom}{0,900}><option value="#ID_VILLE" >#CP - [(#NOM|utf8_encode)]</option></BOUCLE_ville>
</select>
</form><a href="#" onclick="openModal(); return false;>Voir</a>Je ne veux pas du lien mais juste un lancement automatique et petite précision, je ne peux pas me passer du value #ID_VILLE
Auriez vous une idée?
Merci d'avance ![]()
Merci mais c'est déjà de l'asynchrone.. Bon comme je n'avais pas vraiment d'idée sur la chose, j'ai juste fait un petit test en php et si les champs sont remplis on affiche le lien, sinon, non! ![]()
Pages: 1