Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonjour j'ai activé il y a une semaine un cpte chez free avec la bdd, j'ai pu uppé sur le compte et utilisé la base de donnée, mais depuis hier le site ne repond plus et il m'est impossible de me connecter dessu meme avec le ftp alors qu'il y a 2 jr tout marché ! ets ce que quelqu'un sais d'ou cela peu venir ???
merci christophe
es-tu sur que cela ne vient pas d'un pbm chez free ?
j'ai un site hébergé chez free.
je viens de tester, il n'y a aucun probleme
quel est le message d'erreur qu'il te sors ?
quel est le sujet de ton site ?
il est possible que, si ton site n'est pas conforme à la charte free, que ton compte ait été supprimé...
oui je sais bien j'ai testé d'autre domaine que j'ai chez free et tout marche nickel !
a mon avis il est conforme j'ai rien mis d'illegal et jsui en train de le construire dc il n'est pas referencé ! il n'a pas été fermé puisque j'arrive a acceder a la bdd via le site de free.
le msg est "impossible de troyuver la page" (impoissible de trouver le serveur)
bizar bizar ça doit venir d'un pb de serveur a free. jpatiente pour voir si ça va etre retabli !
merci