Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonjour
voici l'ancienne version de notre site www.vos-pochettes.com
et voici la nouvelle www.plastifieuses.com/catalog/ qui sera en ligne dans 1 ou 2 semaines. Cette version n'est pas tout à fait terminée, mais vous aurez une assez bonne idée de la version finale.
Toute remarque ou suggestion est la bienvenue ..
Thierry
c'est un peu 'simple' tu devrait mettre quelques styles css, dans tes liens par exemple.
et je serai toi, je distinguerai également le menu de gauche du milieu
par des couleurs différentes par exemple
oui, c'est vrai, il est volontairement "épuré" pour bien coller à notre cible (entreprises). trop peut etre ?
quelle couleur mettrais tu dans le menu ?
Thierry
par "header", je suppose que tu parles du bandeau bleu en haut ?
(suis pas prog)
Thierry
salut
réponse du programmeur : on peut pas mettre de bleu dans le menu car ca nous obligerait à mettre les liens en blanc et tous les liens seraient alors en blanc dans le site. Comme le fond général du contenu est blanc, c'est pas jouable.
c'est bien OSCommerce, mais ca semble limité quand meme (surtout cette version avec les tarifs dégressifs).
thierry
euh
en modifiant un peu
et en utilisant des classes css différentes, il est tout à fait possible de mettre des liens de couleurs différentes
(c'est meme conseillé, ca permet de différencier le menu du contenu)