Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonjour !
Voilà je cherche à code un panier asez performant, dans lequel on pourrait ajouter plusieurs objets en meme temps, en cochant une checkbox (de value = code article) dans ce style :
<checkbox value=code>| Nom article | <input qte> | <bouton ajouter produit>
...
----------------------------------------------------------------------------------------
<checkbox value=all onClick="???"><a onClick="???">Ajouter les produits selectionnés</a>
donc je ne sais pas comment faire pour faire passer les informations des produits selectionnés.Je crois qu'il est possible de le faire grace à du javascript, mais j'ai du mal à visualiser quelles fonctions utiliser, et comment passer les arguments afin de pouvoir les traiter plus tard.
Si quelqu'un avait un exemple complet de panier dans le genre décrit ci-dessus, je lui en serais reconnaissant !! Sinon, si on pouvait m'expliquer la méthode, les fonctions et les arguments à passer, ce sera déjà super !
merci à vous !!
Krizalid
je code pas trop en javadcript.
mais, je pense que si tu essaye vers :
if (formulaire.nomchamp.checked) { action javascript }tu devrait approcher