Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 06-01-2005 04:37:38

Guest
Membre
Site web

ajout multiple dans un panier (e-commerce) : comment faire ?

bonjour !

Voilà je cherche à code un panier asez performant, dans lequel on pourrait ajouter plusieurs objets en meme temps, en cochant une checkbox (de value = code article) dans ce style :

<checkbox value=code>| Nom article | <input qte> | <bouton ajouter produit>
...
----------------------------------------------------------------------------------------
<checkbox value=all onClick="???"><a onClick="???">Ajouter les produits selectionnés</a>

donc je ne sais pas comment faire pour faire passer les informations des produits selectionnés.Je crois qu'il est possible de le faire grace à du javascript, mais j'ai du mal à visualiser quelles fonctions utiliser, et comment passer les arguments afin de pouvoir les traiter plus tard.

Si quelqu'un avait un exemple complet de panier dans le genre décrit ci-dessus, je lui en serais reconnaissant !! Sinon, si on pouvait m'expliquer la méthode, les fonctions et les arguments à passer, ce sera déjà super !

merci à vous !!

Krizalid

#2 06-01-2005 11:09:37

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: ajout multiple dans un panier (e-commerce) : comment faire ?

je code pas trop en javadcript.
mais, je pense que si tu essaye vers :

Code:

if (formulaire.nomchamp.checked) { action javascript }

tu devrait approcher