Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Plusieurs fois aujourd'hui j'ai eu le msg suivant:
Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé sur cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ 'URL de base' de la page Admin/Options est correctement renseigné et que vous visitez ces forums en utilisant cette URL. Plus d'informations pourront-êtres trouvées dans la documentation de PunBB.
la dernière fois c'est p-e normal car j'utilisait firefow et j'ai désactivé le referer mais par contre je l'ai eu plrs fois au taf avec AM Browser qui ne permet pas de désactiver le referer...
:?:
J'ai pas de problème moi pourtant j'ai firefox. C'est peut-être parce ce que tu es modérateur
Il y a un message sur le forum de punbb
-http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=641
non, le probleme ne vient pas de la.
c'est que les urls étant réecrites, le referer n'est plus le meme.
en conséquent, il faut utiliser l'url ?id=... pour pouvoir utiliser les outils de modération.
je vais modifier ca des que j'aurai un peu de temps (mais c vrai que la, c un peu just
)
oais mais le pbm KaZhaR c'est que ca m'arrive avec AMBrowser... et là, les referer sont bons normalement. Je n'utilise Firefox que rarement...
(AMBrowser utilise le rendering d'IE)
Dernière modification par palmivore (21-07-2005 02:35:24)
oui, mais, c'est normal.
avec firefox, si tu désactive les referer, tu aura l'erreur à chaque fois.
en revanche, avec AMBrowser, ou tout autre navigateur, y compris firefox, tu dois mettre l'url non réecrite.
par exemple, pour ftopic526.php
tu dois mettre : ftopic526.php
je vais ajouter une correction dans la journée
eh bien, en fait, le script possede une protection lors d'arrivée sur les pages de modération, de vérification du referer.
lorsque l'on utilise l'url "normale" du script, avec les variables passées en ?id= ... le referer est correct.
mais, lorsque l'on passe par l'url réecrite, donc en ftopic... .php
la, le referer n'est plus le meme. donc, message d'erreur.
j'ai donc simplement ajouté ftopic([0-9]+).php dans les referers autorisés