Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
voila j ai un site : www.banban.fr et j y ai mis un script (qui est un jeu rpg) et voulant le developper je recherche une personne super caler en php car n ayant pas encore asser d'experience ds ce domaine je suis un peu perdu.
je voudrais donc trouver une personne suceptible d etre interesser par cela, je lui donnerai, les code d acces ....
par contre je tiens a avoir son msn pour pouvoir en discuter avec lui ...
voila le miens : albanp@hotmail.com
cordialement banban
pour plus de detail contacter moi
désolé je suis personnelement overbooké en ce moment
(un site dont j'ai la charge, mais dont je n'etais pas propriétaire de l'hebergement a été fermé par son propriétaire hier, je n'avai pas de sauvegarde. obligé de tout refaire :? )
en revanche, ce que tu peux faire, c'est commencer, et quand tu plante, tu commence par chercher sur le web, puis si tu ne trouve vraiment pas, tu viens poster ici
(c'est d'ailleurs mieux à mon gout plutot que de demander à quelqu'un de le faire à sa place, étant donné que cela te permettra de te débrouiller seul par la suite)