Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 26-09-2005 10:27:25

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Suppression des signatures

Bonjour à tous,

suite à une décision prise en accord avec les modérateurs (oui, ca fait mieux de dire "les" meme si il n'y a que palmivore big_smile )
nous avons décidé de supprimer les signatures des messages (de tous les messages. a plus le lien vers mon cv wink )

et ceci, en raison de l'évolution (à mon gout), meme si c'est encore faible (il vaut mieux arracher une épine sous le pied avant qu'elle ne se gangrene) du spam dans les messages, je ne citerai personne.

au passage, il y devait theoriquement deja y etre, mais on m'avait fait la remarque, j'ai modifié un ou deux petits trucs, et je suis maintenant sur qu'il y est, il y a un lien marqué "e-mail" à coté du lien site web à chaque message, qui permet d'envoyer un e-mail à la personne concernée, merci de ne pas en abuser (en cas d'abus, n'hésitez pas à me le signaler, via ma page e-mail, ou la page de contact)

si vous avez une quelconque remarque à faire, je suis toutes ouies.

#2 26-09-2005 10:53:04

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: Suppression des signatures

Mail de shenron76 a écrit:

Mais pourquoi êtes vous aussi strict sur les signatures ...? tant qu'il n'y a pas d'abus, de propos contraires aux bonnes moeurs ...?

le probleme n'est pas de supprimer uniquement les signatures qui sont "contraires aux bonnes moeurs", mais plutot d'éviter que le forum ne devienne une farm link, un endroit ou les membres posteraient uniquement pour gagner trois liens vers leur site web.
si tu veut placer un lien vers ton site, il y a deja la possibilité de le placer dans le champ "site web"