Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Depuis quelques jours il y à un petits problème avec les marqueurs de messages non lu. Quand j'arrive sur le forum je vois de suite le forum ou il y a des nouveaux messages, je rentre dedans et je clic ensuite sur la discussion qui contient de nouvelles réponses. Là, que je réponde ou pas et que je revienne ensuite sur la liste des discussions ou des forums, les marqueurs jaunes me signalent toujours les messages que je viens de voir comme non lu. Il n'y a que quand je déclare tous les messages comme lu que ça fonctionne.
Bon, peut être est tu en train de bosser sur ce problème, dans ce cas ne tiens pas compte de mon message ![]()
Dernière modification par Shiva (13-01-2006 10:09:52)
non, non, je rentre de cours.
il s'agit peut etre (probablement) d'une interférence entre le mod résolu, et le mod lu / non lu.
je regarde ca de suite