Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Salut,
Voilà en faite j'aimerais que ceux quio sont intérrésé par mon site laisse un message sur la page. Un genre de forum en clair mais sans sujet ni rien, juste en inscrivant le message de la personne.
Pouvez-vous m'aider merci !
http://pijabi.free.fr
Hors ligne
Je n'aiderais pas. Désolé.
J'ai pas l'intension de mettre mes amis qui travaillent dans les Major au chômage....
Ils souffrent déjà assez pour qu'on ai pas besoin d'en rajouter.
Hors ligne
oui mais ton site a pour but de faire apparaitre des liens de DL d'albums et de films. Je suis contre... Enfin tant que le propriétaire des oeuvres n'a pas décidé de les mettre à dispo par ce biais là.
Hors ligne
Le P2P est légal.
Distribuer gratuitement des oeuvres protégées ne l'est pas (sauf autorisation du producteur cf sacem).
Donner les liens vers les points de téléchargement gratuits de ces oeuvres non plus.
Sincèrement, je peux comprendre ce qui motive les personnes qui téléchargent. Mais, ayant dans mon entourage proche des personnes qui vivent de la vente de ces oeuvres, qui font leur possible pour promouvoir de jeunes artistes avec les revenus générés par ces ventes, je ne peux cautionner un système qui en détruit un autre. Surtout quand celui qui est détruit fais vivre un celui qui détruit en produisant du contenu.
Bref, ce que tu fais à mon goût est immoral.
Hors ligne
Vois-tu, dans ma vie je veux etre chanteur, donc tout cela je suis au courant, mais pour moi, désolé de le dire, mais les régles sont faites pour être transgrésser. En restant dans le raisonnable évidemment ! C'est immoral c'est un fait, mais de toutes façon je n'ai pas à me justifier, je fais ça pour le plaisir.
Hors ligne
je déplace dans le bar, on a largement dérivé de la question d'origine.
Quant à la question, je suis de l'avis de palmivore, évite de recréer un topic por la reposer.
Merci
(je surveille le topic, même si je ne réponds pas. pas de débordements)
Hors ligne
Je ne crois pas que ce forum soit fait pour débattre la dessus non ? alors sans rancune, chacun ses choix ![]()
j'espere que ne va pas changer tes opiniopns sur moi en mauvaise.
Hors ligne