Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 12-04-2006 13:51:27

Deff
Membre
Lieu: 82 - Tan et Garonne
Site web

Problème d'indetification

Salut aux administrateur....

En faite voilà, avant j'étais identifié directement par mon IP (si c'est comme sa que se passe l'identification) mais il y a quelques temps, il fallait que je m'identifie à chaque fois que j'ouvrais le site... Et maintenant aujourd'hui, des fois il m'est impossible de me connecter (on dirait que quand je clique sur "s'identifier" il me fait un backup)...

Voilà j'aimlerais bien savoir si il y a qu'à moi que sa arrive big_smile ou si c'est le site.... Enfin bon... C'est pas important mais bon des fois il m'est impossible de m'identifier pendant plusieurs heures !

J'vous dit pas la misère quand une question d'urgences est à poser tongue

Bon voilà, merci pour ce site qui est énorme !
Les administrateurs sont sympathiques de répondre aux questions que les gens posent...

Merci aux administrateurs ! (et aux autres membres bien sur big_smile)

Allez a plus tout le monde tongue

#2 12-04-2006 14:03:15

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Re: Problème d'indetification

Hum il n'y a eu aucune modification de faite sur le forum au niveau de l'identification.
Donc, le probleme doit venir de chez toi je pense.

As-tu essayé avec un autre poste ? Au lycée, ou au boulot pas exemple ?

#3 12-04-2006 14:51:26

Deff
Membre
Lieu: 82 - Tan et Garonne
Site web

Beh oui justement j'ai essayé avec d'autre poste, ceux de mes potes, mais sa fait la même chose... Je sais pas... Enfin bon c'est pas si grave c'était juste pour vous le faire remarquer au cas ou !

#4 12-04-2006 15:14:47

kazhar
Ex-Webmaster
Lieu: Orléans
Site web

Et pourtant, l'option "Mémoriser le nom d'utilisateur et le mot de passe entre les visites." est bien cochée.
Excepté si quelqu'un d'autre a le même probleme en tout cas, je ne vois pas comment cela pourrait venir du script.