Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
Désespéré ! Je suis désespéré !
Je dois retaper un site en png avec gestion des transparence pour qu'il soit compatible avec IE pour PC ...
Donc j'ai trouvé une fonction en javascript qui permet de définir un style pour mes balise img contenant les png ... et j'ai plus la gestion des rollovers sur mes boutons qui se trouve être des png ...
Bref ...
Tout ca pour dire que j'en ai marre, mais vraiment marre de passer du temps à developper pour ce navigateur de M..... !!!!
Bilou ... si tu me lis ... ^^
Non, il ne te lit pas, je te rassure ![]()
Mais, pour info hs, opera 9.0b est sorti (merci palmivore)
C'est utilité par combien de % des internautes ca ? 0,2 ? ^^
Que nenni.
Opera est le troisième navigateur utilisé par les internautes, après IE et FF.
palmivore devrait être capable, plus que moi, de te donner les statistiques d'utilisation du navigateur.
Heu... oui en effet, ca tourne aux alentours de 0,2% de PDM pour opéra... Mais moi j'aime bien ce navigateur...
En fait tu sais, dans tous les domaines il y a certains types de matériel qui font que si ta création passe dessus, elle passera partout. Et bien c'est le cas d'Opéra. Si ton site fonctionne avec, tu es certain qu'il fonctionnera partout....
En ce qui concerne ton pbm de png, la transparence sera prise en charge dans IE 7. Mais vu que ce n'est pas une priorité, IE6 n'a pas été modifié pour ca.. En fait si ca posait un pbm de sécurité, là IE aurait été updaté ![]()
C'est de l'Open Source Opéra ?
Bon, sinon, je vais dire à maitre de stage d'attendre IE 7 ^^
Mdr
bah IE7 est déjà dispo... en bêta
donc pour les tests...
http://www.phportail.net/news/333-ie-7- … rsion-.php
Oouaip
Finalement si il y avait pas toutes ces différence de rendu le boulot de designer web serait presque trop facile !
Pour ie7, en fait si on l'installe on a plus acces à ie6, ce qui n'est pas fabuleux pour tester le rendu de ses sites... Il y a une solution pour utiliser ie7 en 'standalone' : http://weblogs.asp.net/jgalloway/archiv … 34132.aspx
Je l'ai testé il y a quelques minutes et ça tourne bien ![]()