Forum de discussion et d'aide au php
Vous n'êtes pas identifié.
|
Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides. FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans. Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer le chat : venez discuter de php. |
||
bonjour,
j'ai un script qui necessite dans l'admin que je fasse un clics toute les 24 h sur le lien d'un fichier commande pour mettre à jour la base membres.
Y'a t'il un script qui me permette de générer ce clic automatiquement ?
l'idéal serai que le clic se fasse tt les jours a 00h01mn heure serveur. ou du moins toutes les 24 heures.
merci a vous
il s'agirait pluto d'un lancement de script automatique -> Cron
http://www.webcron.org/
Webcron vous permettra d'effectuer des taches à heure fixe en allant chercher une page sur votre site. Par exemple, sauvegarder votre base de données, pour cela il vous suffit de faire un script sauvegarde_base.php et dans ce script vous allez enregistrer votre base dans un fichier ensuite ajoutez une tache dans votre Webcron pour effectuer la requête
bin en fait le fichier en question s'appel justement cronjob.php
pour le moment il est appeler manuellement en cliquant sur le lien ce que je cherche c'est de ne pas avoir besoin de me connecter à heure fixe pour faire ce clic.
je pensait a un bout de script qui appel le lien toute les 24 heures mais webcron je sait pas comment ça marche non plus, si il faut faire un fichier expres je m'y connais pas assez pour ça.
Toute les 24 pétantes ... franchement je vois pas ... mais approximativement, je vois ^^
Tu crée une table auto, dans lequel tu met la date de l'appel de ton script.
Et sur ta page index, tu met une ptit script en php qui compare la date actuelle, avec la date de l'appel précédent de la fonction ( qui est dans ta table)
Si l'écart est supérieur à 24h, alors tu appel ton script, et tu met à jour la date et l'heure dans la table.
Voila, je sais pas si j'ai été très clair , mais c'est la seule solution que je vois... ^^
bin vu que mes connaissances en php sont assez limite, non c'est pas très clair.
mais plutot que d'utiliser la date du serveur es ce qu' on peut pas plutot utiliser l'heure du serveur ?
A ce momment là si l'heure H est égale ou supérieur à 00:01 alors le script s'execuute, et si il a déja été executé y'a moins de 24h alors rien ne se passe.
es ec que ça te parrait faisable ?
Bonjour,
Etienne a écrit:
il s'agirait pluto d'un lancement de script automatique -> Cron
http://www.webcron.org/Webcron vous permettra d'effectuer des taches à heure fixe en allant chercher une page sur votre site. Par exemple, sauvegarder votre base de données, pour cela il vous suffit de faire un script sauvegarde_base.php et dans ce script vous allez enregistrer votre base dans un fichier ensuite ajoutez une tache dans votre Webcron pour effectuer la requête
Actuellement, Manu s'est retiré et il est question pour utiliser webcron d'avoir des crédits par téléphone payant par exemple.
Ce n'est pas le seul site qui permet de déclancher un cron si ton hébergeur ne le permet pas.
Le principe d'utilisation est assez simple, tu inscrits une tache à exécuter à une heure précise.
et Webcron le fait pour toi. Comme tache tu peux mettre : http://www.tonsite.com/php/monscript:php et c'est ok.
L'autre site, tu fais une recherche sur google, et tu trouves.
Amitiés
Michel
lvdonline a écrit:
bin vu que mes connaissances en php sont assez limite, non c'est pas très clair.
mais plutot que d'utiliser la date du serveur es ce qu' on peut pas plutot utiliser l'heure du serveur ?
A ce momment là si l'heure H est égale ou supérieur à 00:01 alors le script s'execute, et si il a déja été executé y'a moins de 24h alors rien ne se passe.
es ec que ça te parrait faisable ?
Oui, effectivement , tu peux le faire comme ca aussi... mais il faut que cette action soit testé et/ou réalisé dans une page appelée souvent sur ton site. La page d'index par exemple ! ^^
Car je ne pense pas que le php puisse s'appeler tout seul ...
Genre, le premier internaute qui arrive sur ton site, à 4h du matin, et bien le script s'exectute... puis le second à 4h30 du matin, bah le script ne s'execute pas ... tu vois le truc ?
Cher internaute Bonjour,
Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.
BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!
Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!
==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html
UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.
Cordialement, BlasterLogs
Blasterlogs a écrit:
Cher internaute Bonjour,
Pour effectuer des clics et double clics automatiquement, il suffit d'utiliser BlasterClic.
BlasterClic est unique en son genre sur les boutiques de logiciels, c'est le seul qui existe, vous permettant ce genre de services uniques! Ne perdez plus une seconde et plus aucune énergie! Besoin d'activer un logiciel pendant votre absence? Vous avez subit une attaque et vous désirez néttoyer votre boîte mail sans avoir à cliquer vous-même? Vous devez activer une enchère à une heure précise? Pour toute les actions ou l'on vous demande sans arrêt de cliquer, dîtes BlasterClic et ayez la vie facile!
Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!
UNIQUE SUR LE MARCHER, LE ROBOT-CLIQUEUR!
Possibilité d'effectuer un clic chaque 2secondes!
Fermetures et ouvertures de pages automatiques.
Cordialement, BlasterLogs
Une belle connerie, c'est a cause de logiciel comme celui-ci que je reçoi des spams, il peuvent appellé des livres d'or ou autres page d'un site, et vu qu'il change d'ip, on ne peut pas les détecté, se genre d'horreur devrait être interdit!
Un belle *****!
dézolé, je sait que sa n'a rien a voir, mais il fallait que je la place!!!!
Cordialement, BlaséJulien lol ![]()
Regarde la personne qui la post aussi.... Il ses créé un compte que pour venir vendre une connerie sur le forum...
Jamais vue sa...
(dsl aucun rapport avec le sujet mais se genre de personne sont inutiles)
Myst3ry