Portail PHP

Forum de discussion et d'aide au php

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Regles d'utilisation des forums : pensez à toujours les respecter si vous désirez obtenir des réponses rapides.
FAQ : pensez à toujours chercher dedans si la réponse à votre question est dedans.
Proposez vos news : si vous avez un evenement à annoncer
le chat : venez discuter de php.

#1 12-05-2006 06:02:58

pcsystemd
Membre

Formation a domicile!!

Bonjour,

connaissez vous des particuliers dans la région parisienne qui font des formation en PHP et SQL à domicile à des prix raisonnablescar si c'est le cas je serais intéressé.Il y a effectivement des organismes de formation mais qui pratique des prix prohibitifs pour le particulier que je suis et qui sont plus appropriés aux sociétés.Vous me direz pourquoi tu n'utilises pas les tutos et les aides sur internet? c'est déja le cas mais je cherche à faire quelque chose de concret et pour cela j'ai besoin de comprendre et de structuré ce que je souhaite réaliser et cela tous les bouquins, les forums ou autres ne peuvent pas me l'apporter.

Alors si vous êtes un pro du PHP et que vous vous sentez l'âme d'un formateur je suis intéressé.Pour le nombre d'heures de formation, le prix, le projet dont j'ai besoin on en discute ensemble pour les personnes intéressées.

Merci